La garde d'Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

+13
sgouldark
helenOu76
elloupgarou
teq123
tealc
Hokanu
Phydias
Ary
rome6925
Makaria
Sorion
vinenzo
Programatix
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La MAJ 3.0 est arrivée, qu'en pensez vous

La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec1024%La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec11 24% 
[ 5 ]
La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec1062%La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec11 62% 
[ 13 ]
La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec1010%La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec11 10% 
[ 2 ]
La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec104%La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec11 4% 
[ 1 ]
La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec100%La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis Barrec11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

GDH La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Programatix Mer 21 Jan - 21:13

pour moi, elle a l'air bien (mazette il en faut du vin)
Programatix
Programatix

Messages : 700
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  vinenzo Mer 21 Jan - 21:17

je suis exactement du même avis que toi!
vinenzo
vinenzo

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Sorion Mer 21 Jan - 21:20

Euh perso j'ai perdu 300 places au classement général . . . 200 au classement de l'armée . . . Et il faut masse de vin maintenant ! Le pire c que l'hôtel de ville et le musé coutent vraiment trop cher. Faudra aussi refaire toute l'armée mais bon ça on le savait déjà ^^ on s'y été préparer psychologiquement.

Bon, points positifs :
Ils ont refait le look qui est vraiment sympa
Le palais coute rien maintenant comparé a avant Smile
La taverne aussi.
Sympa les nouveaux immeubles et certains sont utiles Razz
Nouvelle interface géniale pour l'armée Very Happy
Très bon le truc des poids pour le transport

Voila ce qui me passe par la tete Razz

Sorion

Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Makaria Mer 21 Jan - 21:21

C'est sûr que ça va nous occuper pour un temps... mais ce ne sera plus jamais comme avant. Un jeu de commerce que voilà ! sniff !!! (euh... Program... j'avais dit après-demain hein ? quelle surprise de voir mon classement gén. monter d'environ 150,000 pts !!! What a Face )
La Garde
Makaria
Makaria

Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Petit bled perdu au Québec

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Programatix Mer 21 Jan - 21:28

le probleme, c'est qu'il faut du souffre pour monté le palais (ce que j'avais pas prévu et je n'est pas d'iles)
Programatix
Programatix

Messages : 700
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GDH Mise a jour

Message  rome6925 Mer 21 Jan - 21:33

Trop bien les graphismes et les nouveaux batiments et le plafond de ressources !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

rome6925

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Invité Mer 21 Jan - 21:51

scratch je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, je reserve mon vote pour plus tard.
mais sinon les nouveaux graphismes sont bien.
Cela va prendre du temps pour se réorganiser en fonction de cette mise a jour.
adieux les vieilles habitudes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Ary Mer 21 Jan - 21:59

C pas mal un peu de gaïté dans nos villes.
J'ai gagné 40 000 pts lol!
Pas cher les navires cheers
Sauf que tous mes citoyens sont furieux affraid , il faut que j'augmente mes tavernes au plus vite -3 par heure pale
Et gros problème avec le souffre quand t'as pas de colonie en souffre affraid
Ary
Ary

Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Phydias Mer 21 Jan - 22:08

C vraiment mieux je trouve on va mettre du temps a s'habituer
Phydias
Phydias
Commandant des cités sous les palmiers
Commandant des cités sous les palmiers

Messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Hokanu Mer 21 Jan - 22:10

Perso, je trouve qu'il aurait du mettre cette mise a jou petit a petit.

Car honnetement je suis complètement perdu avec cette mise a jour.

En plus j'ai perdu places au classement et je comprends pas poourquoi
Hokanu
Hokanu

Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  tealc Mer 21 Jan - 22:45

pour moi :

je suis passé d'une production d'or de ~150 or / h................... à 17723 or /h !

lol, l'armée ne me coute plus rien ou presque.

j'hésite à même à licencier tous mes géants et phalanges pour faire les unités qui sont au top à ce jour ?
votre avis ?


niveau inconvénient je je n'ai pas encore capté :

toutes mes colonies sont en mode "furieux" Embarassed (avec -199 sous le smiley, et pour une production de vin à 110 / h soit Taverne niveau 15)
tealc
tealc

Messages : 273
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  teq123 Mer 21 Jan - 22:57

Pareil pour moi ?? Il y a des gars qui ont vraiment bien profité de la MAJ. Tu as vu les -EA- ils sont passées 8eme avec 2 fois moins de points que les Zeus. Enfin bref.
teq123
teq123

Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  elloupgarou Jeu 22 Jan - 15:33

Bonjour a tous

Pour ma part, je trouve sa nikel.

Ça relance le jeu qui devenait pour ma part un peu morose.
L'arrivée de nouveau bâtiment, la modification de cout de fabrication et les nouveaux graphisme pour moi c'est excellent.

Seul petit défaut pour moi c'est que l'on a pas la place de construire ts les nouveaux bâtiments.

Voila mon point de vue.

Cdt

Elloupgarou

bataille oreillers

elloupgarou

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  helenOu76 Jeu 22 Jan - 18:02

moi je trouve sa super bien!!!

c'est trop beau est en plus de sa, ma recherche qui devait ce finir dans 60 jours est déja fini!!!!

est dans mon classement je suis bien remonté cheers ...!!!
helenOu76
helenOu76

Messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Programatix Jeu 22 Jan - 22:24

malheureusement j'ai du détruire une de mes iles pour me mettre au souffre car on est obligé pour avoir un palais

je trouve qu'il est plus orienté guerres (faible coup des armées) on a plus de truc a faire (avant on passer 1 fois par jour pour lancer les bateau et c'était tout)

jai pu construire 10 bateau d'un coup^^
Programatix
Programatix

Messages : 700
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  sgouldark Ven 23 Jan - 18:58

moi je trouve sa super
meme si jai detruit des batiment pour construire les nouveaux (batiment que jai suprimer atelier (jenais laisser que un sais sur ma ville de cristal ) comptoir( garde que 1) et ambassade (jenais lessais que un sur ma capitale))
mais alors le vin aie jai 4 ville sur 6 ou sais furieux (mais la cave a vin sais super surtout sur ma ville principale ou sete 150 par/h mais avec cave a vin lvl 8 sa meconomise 12 en vin par heurs)

sgouldark

Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : tourcoing (nord 59)

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Tiss'Shar Sam 24 Jan - 0:28

Je conseille aussi d'orienter des îles vers la recherche et de supprimer les académies des autres... Les autres bâtiments que tu n'as pas cité devraient rester sur toutes les villes. Vraiment une bonne surprise que le soufre trouve enfin un intérêt... Sa valeur va remonter.. tout ce temps pendant lequel ma capitale ne me servait guère... Que d'émotion...


...


Razz

Bon, le classement perdus je suis dans le même cas (-200 places au général). je pense que la chute du prix des bateaux de commerce en est la cause principale.
Pour le militaire, je suis remonté au contraire. Apparemment ça a été rééquilibré pour que les petites unités en masse apportent des points généraux comme les grandes. Et j'ai doublé les effectifs déjà, pour palier à la baisse du salaire qui va permettre aux assaillant d'en faire autant.

Pour répondre à tealc, ne vire surtout pas tes phalanges : bien que petite unité les phalanges en masse restent nettement plus efficace que des géants (ça c'est nouveau) ou des bombardiers (ça ça a toujours été) en combat de défense !
Pour l'attaque formez des tireurs en masse.

La baisse des gouverneurs est impressionnante, je n'espérait pas tant (et une fois encore, les îles de soufre vont enfin se peupler et on va peut-être m'aider à monter ce volcan que je monte tout seul depuis si longtemps !). C'est peut-être même un peut trop bas...

Le bois deviens en quelque sorte une ressource rare... Ou est-ce les ressources rares qui sont devenus des ressources normales plutôt ? toujours est-il que le bois n'a plus la même importance. Il est nettement remonté lui aussi !
Les entrepôts ne stockent plus beaucoup de bois, il va falloir les monter... A ce sujet, j'ai une ville à laquelle j'ai fournis deux entrepôts, ce qui monte à vitesse fulgurante la capacité de stockage : sur au moins une île (fortement défendue cela va de soit) ce peut-être un investissement rentable que cet emplacement sacrifié...

Les villes sont plus cher à agrandir mais il va déjà falloir les repeupler alors on le subira plus tard... mais ceux qui étaient monté lvl 24-25 ont bien de la chance : pour le prix de leur lvl 25 nous on aura tous juste un lvl 23 aujourd'hui...

La suite au prochain message !
Tiss'Shar
Tiss'Shar
Admin
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza

https://la-garde-heracles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Nainsomniak Lun 2 Fév - 3:52

Cela va demander un petit temps d'adaptation mais c'est pas mal du tout ces quelques nouveautés, je vais de ce pas vous faire mon petit bilan perso...

J'ai gagné 80.000 points et j'ai perdu 50 places mais je sais pas trop ce qui fait cette différence dans leur màj, pourtant j'ai 92 bateaux, je pense que j'aurais été plus impacté si ça venait de là???

Sinon ma production d'or s'est nettement améliorée malgré le coût de la corruption, ça a fait le ménage dans les colonies mais c'est maintenant résorbé avec les tavernes qui tournent à fond (lvl19 165vin/h) et des traités grapillés chez mes voisins.

J'ai 3 iles à vin donc je tiens le rythme des tavernes, mon problème serait donc plutôt le soufre que j'avais négligé comme d'autres, j'ai pas voulu détruire une colonie donc j'achète du soufre en attendant de stocker le bois pour la 8e colonie soufre!
Comme Tiss, pour moi les ressources rares deviennent bois et soufre, je galère à monter mon entrepôt (et j'ai bien pris note que c'était rentable d'en faire un 2e sur mon ile principale Wink... Je trouve un peu abusé d'avoir autant limiter les entrepôts quand même!!

Enfin les hotels de ville sont devenus chers et les murs d'enceinte également, me suis pas encore trop pencher sur les nouveaux batiments, je m'habitue un peu aux changements avant...
Nainsomniak
Nainsomniak

Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 46
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Programatix Lun 2 Fév - 14:13

j'ai perdu 700 place.... (surtout car mes hotels de ville sont bas (21 env))

sinon, j'ai noir de vin (en plus j'ai construit des cave a vin qui me réduise les cout en vin de 23%)

et la j'augmente mes maisons du gouv et vais bientôt (2 semaine max) avoir une iles de plus (donc 8 )
Programatix
Programatix

Messages : 700
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  kurtfan Lun 2 Fév - 17:34

Moi j'aime bien cette version !
J'ai au début perdu 300 place (malgré +50k pts) mais avec l'achat de bateaux de commerce (je suis passé de 82 a 112) j'ai regagné 200 place et la je suis au meme stade qu'avant donc a ce niveau je suis satisfait.
Sinon les nouveaux batiments apporte des nouvelles stratégies (quoi développer pour quels effets^^). Et puis les nouvelles armées sont énormes c'est un coup de fouet énorme a un jeu qui en avait besoin. Bref meme si tout n'est pas parfait je trouve que c'est du bon boulot (et puis le nouveau fofo est très beau aussi !)

kurtfan

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  teq123 Lun 2 Fév - 22:10

Une petite question comment marche les points de bateaux marchands ?
teq123
teq123

Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Nainsomniak Mar 3 Fév - 3:22

En fonction de la valeur en or j'imagine...

Sinon pour les nouveaux bâtiments, vous pensez qu'il vaut mieux faire celui qui augmente la production ou celui qui réduit les coûts?
Nainsomniak
Nainsomniak

Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 46
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  kuzco Mar 3 Fév - 5:02

400 or dans un bateau = 1 pts

les batiments pour augmenter les productions coutent un peu plus chers que les batiments pour reduire les couts mais, a mon avis, vu qu'on est limité en place vaux mieux augmenter les productions...
chaque ile ne produit que 2 ressources mais en consomme des 5 (enfin on consomme surtout bois marbre et vin...)
ex: vaux mieux 2 batiments pour augmenter la prod de vin plutot que 6 pour reduire la consommation

sinon, sais pas combien j'ai pris de points, mais pris 20 places au classement (HDV niv24 -25, musée niv 10 et mur niv 25- 26 ça aide...)
ce qui est bizarre c'est que certains batiments coutent plus rien alors que d'autre sont hors de prix!!!
pour le palais, c'est genial... mais les entrepots ne stock plus rien!!


je suis en manque de bois chronique... et le souffre (pas de colo geek ) est introuvable!!!

vous penser que c'est une bonne idée de detruire des academies pour faire de la place??
kuzco
kuzco
Boulet de la Garde
Boulet de la Garde

Messages : 380
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Hokanu Mar 3 Fév - 12:37

Alors Kuzco moi je compte détruire mes académie dans 65 jours car je compte développer le level 2 dans le domaine de la science (du moins je crois) et ensuite je les détruit de chasue ile pour mettre un entrepot supplémentaire!!!


Moi pareil j'ai pas de colonie de soufre. Hereuement que tiss me fournit (bien entendu je lui fournit du marbre en échange car je possède 3 iles de marbres)

Sinon moi aussi je suis plus pour augmenter la prodcution!!
Hokanu
Hokanu

Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  teq123 Mar 3 Fév - 16:18

C'est vrai que maintenant le soufre est nécessaire alors qu'avant il en fallait que pour l'armée
teq123
teq123

Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GDH Re: La MAJ 3.0 est arrivé donnez votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum