La garde d'Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eirei

5 participants

Aller en bas

Eirei Empty Eirei

Message  Eirei Jeu 11 Juin - 17:31

Bonjour bonjour!!

Je me suis présentée brièvement plus bas! Je suis actuellement au poste de diplomate dans l'alliance ADG ^^ ce qui me permet de me lancer dans la rencontre des autres alliances pour faire connaissance avec des joueurs d'Ikariam, et de discuter!
Je suis dans le jeu depuis pas quelques mois (j'avoue ne pas avoir compté :s)... Et profite de mes derniers instants =D

Eirei

Eirei

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eirei Empty Re: Eirei

Message  Galfaleck Jeu 11 Juin - 19:53

Moi je les connais bien les ADG :

Salut à toi Galfaleck, permets moi de me présenter: C0MMANDANT, général des Gameurs ( ADG top 15)

Comme je peux le constater tes troupes ont accosté sur les terres de Tibgé ll et luttent actuellement avec la défense de mon ami.

Je te prierais de bien vouloir le laisser en paix après cette attaque car le moment est mal venu: les esprits de notre alliance commencent à s'échauffer et je ne pourrais pas retenir plus longtemps les lions en cage Sad

Merci de donner suite à mon message
Cordialement
C0MMANDANT

Bienvenue à toi chez les GDH même si ce n'est pas chez moi :
je t'invite surtout à venir boire un verre à la taverne! tchin2
Galfaleck
Galfaleck

Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Challans/Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Eirei Empty Re: Eirei

Message  Tiss'Shar Jeu 11 Juin - 20:20

En Ikariam il est amusant de voir la politique générale... Lorsque l'on attaque le camarade de son alliance l'ennemi est toujours une cible de choix... On ne pense jamais à critiquer son allié qui n'aurait pas assez de défense, c'est systématiquement la faute de l'assaillant. Certes parfois c'est vrai mais... Je trouve ce comportement parfois innaproprié dans un jeu comme celui-ci...

Enfin ce n'est pas le sujet ici et je souhaite (encore) la bienvenue à Eirei sur ce forum !
Tiss'Shar
Tiss'Shar
Admin
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza

https://la-garde-heracles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eirei Empty Re: Eirei

Message  Programatix Ven 12 Juin - 10:45

Bienvenue Eirei, fait comme chez toi (je veux dire : viens nous payé a boire dans notre taverne)
Programatix
Programatix

Messages : 700
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Eirei Empty Re: Eirei

Message  Eirei Sam 13 Juin - 0:52

Salut, Tiss'Shar l, je n'ai pas bien compris ton message... Comme je l'ai indiqué je ne fais pas partie de l'alliance depuis très longtemps, et je peux te dire qu'un de nos membres l'a quitté parce que nous ne l'avions pas soutenu.
Il n'avait pas de défense conséquente, était un frigo etc...

Donc non, ça dépend ! EN tout cas on tente de changer les choses et d'imposer que les joueurs prennent plus sur eux etc...

Bref...^^'

Ben moi voilà

Eirei

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eirei Empty Re: Eirei

Message  vinenzo Sam 13 Juin - 9:56

Soit le bienvenu Eirei!!
vinenzo
vinenzo

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Eirei Empty Re: Eirei

Message  Tiss'Shar Dim 14 Juin - 13:23

Eirei, tu peux comprendre mon message dans ton sens : nous mettons à la disposition de nos membres toutes nos connaissances en vue de ne pas être des frigos, justement, et si ils sont attaqués notre première question concerne leurs défenses en fonction de leur niveaux.
S'il est jugé qu'ils ont des défenses insuffisante notre aide sera limitée à leur permettre de se créer les défenses adéquates : on ne se bat pas ouvertement pour eux à moins que l'ennemi ne soit insultant ou qu'il ne s'attaque à beaucoup plus faible que lui avec trop de moyens.

Un joueur comme vous nous le présentez ne serait pas resté longtemps chez nous... Et n'aurait pas été une grosse perte.
Tiss'Shar
Tiss'Shar
Admin
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza

https://la-garde-heracles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eirei Empty Re: Eirei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum